- 0
Validation d'une configuration Syno pour une vidéo surveillance 43 caméras
-
Qui est en ligne 4 membres, 0 anonyme, 538 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
zicos
bonjour,
pour les besoins d'un de mes clients j'ai besoin d'un NAS performant avec un rapport qualité prix intéressant.
Mes fournisseurs m'ont orienté d'emblée vers des systèmes rackables à 5/6 k€ mais le client n'a pas ce budget. Je me suis donc mis à la recherche d'une configuration optimisée pour rentrer dans le budget, en étudiant les offres chez Syno et Qnap.
Voici mon besoin: 40TO de stockage, avec un débit d'environ 200 Mbps en écriture. Les données sont générées par un serveur Dell windows server qui héberge le VMS de vidéo surveillance. Le nas n’effectue que du stockage, pas d'autres applications.
j'ai retenu cette configuration:
- NAS Syno ds 1817
- 5 disques skyhawk 10go, en Raid 5
- carte lan 10gb tehuti tn4010 pour le serveur
ma première question est: est ce que l'on peut utiliser un simple lien cuivre 10gb, avec un cable droit de carte à carte pour le transfert? Y a t'il un intérêt à utiliser les deux liens 10gb?
Ma seconde question, est-ce que le ds1817 tient la route pour garantir ce débit?
Merci pour votre retour.
Benoit
9 réponses à cette question
Messages recommandés