Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

 

Sur mon syno j'ai mon serveur mail qui fonctionne depuis plusieurs années. Je souhaite utiliser un client depuis l'extérieur, et là, je me rends compte que je ne peux pas utiliser le service SMTP, sauf pour les utilisateurs locaux.

1- est-ce en rapport direct ?

2- est il possible de modifier ce paramètre ?

Je suis chez OVH, donc assez facile en terme de paramétrages pour les ouvertures et fermetures de port, sauf que là, il faut commencer à résoudre ce soucis avec le mail server.

 

Je prends toutes les bonnes idées !

Merci et bonne journée

JC

Posté(e)

Salut,

Merci pour ton aide.

Alors sur le SYNO, le port est bien configuré, sur le routeur non.

Donc je l'ai rajouté en le faisant pointer sur le syno.

Mais pour autant, j'ai toujours la même erreur. (fichier joint)

smtp.jpg

Posté(e)

Si tu le souhaites, tu peux m'envoyer les paramètres du serveur SMTP (nom d'hôte et/ou adresse IP) pour que je teste depuis ma connexion.

Vu le message d'erreur, soit l'adresse du serveur n'est pas bonne, soit le port n'est pas joignable.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.