Stephane Lang Posté(e) le 31 octobre 2018 Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 Non je n'utilise plus quickconnect depuis un bon moment. Pour info , il y a 2 jours J'ai désinstallé Ds cam des iPhone puis reboot puis réinstallé ds cam , toujours en connexion via le ddns Synology.me, depuis je n'ai plus eu ce message d'erreur de connexion le matin. Juste une reconnexion automatique lors de l'ouverture de l'app, mais ça , ça parait déjà plus "normal" que l'échec de connexion auquel j'avais été habitué. A voir pour la suite si ça se maintiens comme ça ou si ça se remet à déconner. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wimpi13 Posté(e) le 4 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2018 Bonjour, Après avoir testé, loin de chez moi, nos 2 téléphones, aucun des 2 ne déclenche le géofence. Je l'ai donc déclenché manuellement. Par contre, en rentrant chez moi, le géofence s'est bien activé automatiquement. Je n'y comprends plus rien ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliver-05 Posté(e) le 12 novembre 2018 Partager Posté(e) le 12 novembre 2018 J'ai exactement le même message que vous tous les matins. J'utilise aussi le ddns synology.me Je n'ai pas encore tenté la désinstallation puis réinstallation de l'application. J'ai également commencer à chercher une solution avec Raccourci mais pour l'instant rien de concret. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wimpi13 Posté(e) le 14 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 Bonjour, Après de multiples essais, toujours pas de déclenchement du mode Home par géofence en partant, mais par contre, lorsque je rentre chez moi, le mode Home passe bien à ON Je pense avoir tout essayé, je ne sais plus quoi faire ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 14 novembre 2018 Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 Il n'y a plus qu'à demander au support, et à partager le résultat obtenu ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliver-05 Posté(e) le 14 novembre 2018 Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 Je pense que tu as déjà répondu à cette question mais, même en lançant l’application le matin au moment de partir tous les deux de votre côté. Tu n’aurais pas DS Cam d’activé sur un autre appareil ? Tablette par exemple. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wimpi13 Posté(e) le 15 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 Bonjour, J'ai ouvert un ticket @ Synology. je partagerais leur réponse. Sinon, pas de DSCam sur tab ou autre. Juste nos 2 tél 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wimpi13 Posté(e) le 15 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 Une précision : sur le synology, j'ai 3 comptes Admin, celui de ma femme et le mien Le DSCam de mon tél est logué sur mon compte, celui de ma femme sur le sien. Je me demande s'il ne faudrait pas connecter les 2 DSCam sur le compte Admin ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 15 novembre 2018 Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 Chez moi, chacun est logué avec son compte, et mon épouse n'a pas les droits admin. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliver-05 Posté(e) le 15 novembre 2018 Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 Chacun son compte pour moi aussi et ma femme n'a pas les droits d'admin non plus. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui71 Posté(e) le 15 novembre 2018 Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 Mme et moi compte perso et pas admin. Mais cela ne marche pas. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wimpi13 Posté(e) le 15 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 Voici la réponse de syno assitance : Pourriez vous veiller que l'appli DSCam tourne en tâche de fond car La caméra DS en arrière-plan peut être annulée par le smartophone Avec ça, je vais loin ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 15 novembre 2018 Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 vive Google Translate 🙂 Le premier qui arrive à créer un "raccourcis iOS" qui lance DSCam à heure fixe résoudra le problème de beaucoup de monde ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane Lang Posté(e) le 10 décembre 2018 Partager Posté(e) le 10 décembre 2018 Le 15/11/2018 à 15:11, StéphanH a dit : vive Google Translate 🙂 Le premier qui arrive à créer un "raccourcis iOS" qui lance DSCam à heure fixe résoudra le problème de beaucoup de monde ... Je vois que pas mal de monde à ce soucis de ds cam geofence qui ne fonctionne pas comme il faudrait. Le raccouci que tu pense pourrait fonctionner mais pas si au lancement de ds cam tu a l’erreur échec de connection , comme cela arrive encore souvent chez nous . faut pas chercher bien loin, leur app n’est pas du tout fiable encore...c’est pas normal que ça ne marche que « parfois » et qu’il faille chaque fois ouvrir / relancer l’app ou la reconnecter pour que ça fonctionne. J’ai deux cam Netatmo welcome et présence , et franchement rien à voir , ça fonctionne nickel sans avoir à ouvrir l’app ou quoi que ce soit, tout se fait de manière transparente pour l’user. (Départs de la maison, arrivée à la maison, notifications quand la maison est vide, etc ...), pareil pour mes lumières hue. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés