iN OMNIA PARATUS Posté(e) le 26 octobre 2018 Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 Bonjour, Après une recherche sur forum, certainement pas exhaustive, je ne parviens pas à trouver l'application Event Détection qui devrait se trouver sur le widget Camera IP dans les application. Alors que dans les tutoriels Synology la détection de mouvement passe par cet onglet. Merci pour votre futur collaboration I-O-P 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 26 octobre 2018 Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 Cela veut dire que ta caméra ne prend pas en charge les différents mode de détection. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iN OMNIA PARATUS Posté(e) le 26 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 Bonjour, et merci Ma camera est une FOSCAM FI9928P qui figure dans la liste de SYNOLOGY Compatibility, il se peut donc que certaine camera influent sur les logiciels présentés par Synology. Merci je vais donc devoir revoir mon installation. I-O-P 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iN OMNIA PARATUS Posté(e) le 26 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 Je reviens sur le sujet de Event Détection, Ma camera IF9928P est PTZ- I/O et ONVIF, j'ai donc fait une demande à l'assistance Synology et vous tiendrez au courant, pour les futurs acquéreurs de ce type de caméra. I-O-P 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 26 octobre 2018 Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 Ah j’ai le même modèle en extérieur, bonne cam en plus la détection par image est bonne 🙂 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 26 octobre 2018 Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 Je ne suis pas sûr de comprendre : La caméra sait faire de la détection, mais tu veux que ce soit le Syno qui le fasse ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 26 octobre 2018 Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 il y a 9 minutes, StéphanH a dit : Je ne suis pas sûr de comprendre : La caméra sait faire de la détection, mais tu veux que ce soit le Syno qui le fasse ? Manque le suivis de personnage sur la cam, synology le fait ^^ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iN OMNIA PARATUS Posté(e) le 26 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 Re-bonjour à tous, et merci pour votre aide ... J'ai résolu mon problème en quelques heures de travail et de recherche. En résumé le surveillance station est capable de prendre en charge plusieurs système de détection : Motion, ACAP VMD etc... pour ma part je ne comprenais pas pourquoi mon surveillance Station ne me donnait pas l'option application Event Detection. En fait qui sur la version 8.2 l'application se nome Live View Analytics et sur mac IOS il faut obligatoirement télécharger Surveillance Station Client et l'instaler sur sa machine pour ne pas passer par un navigateur du type safari auquel il manque quelques plugins. A partir de la on peut configurer la zone de détection et configurer les notifications par mail ou SMS. Ce qui après test fonctionne très très bien. Merci encore à tous et à Bientôt I-O-P 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 26 octobre 2018 Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 Merci pour l’info ...Rédigé avec Tapatalk 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo (BE) Posté(e) le 26 octobre 2018 Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 Cela me semble aller à contre courant : en effet tous les développements quittent des solutions off-line pour des interfaces Web, et ici c'est tout le contraire, il y a plus de fonctionnalités dans le client off line que dans le client Web ??? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 26 octobre 2018 Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 Merci pour le retour @iN OMNIA PARATUS. @Jojo (BE) Ah bon ? Je trouve pas justement, suffit de voir l’appli Ds router 🙂 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo (BE) Posté(e) le 26 octobre 2018 Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 Je ne connais pas l'appli DS router. Si tu parles des applis pour smartphones, ok, ça pullule. Mais les appli pour PC/MAC, je constate que dès que c'est possible d'avoir des solution Web, on le fait. Exple : il n'y a plus d'application bancaire off-line, tout se fait par le WEB, de plus en plus de sociétés développent leur outils dans le cloud (exple SAP) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iN OMNIA PARATUS Posté(e) le 27 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 Bonjour, En réponse à la Question les Applis sur WEB ou en OFF line, il est certain que les méandres de "l'informatique" reste difficile à cerner dans leur intégralité. Mais vue la vitesse de développement des : machines, logiciels, progiciels et tout les nouveaux systèmes d'appareillage pour les objects connectés, chaque mise à jour est plus lente que la sortie du produit lui-même. De plus par un souci de concurrence, les constructeurs ne communique ( dans un premier temps) qu'avec les entreprises en contrat. C'est bien après, part un souci de compatibilité que les autres entreprises choisissent, de ou ne pas, s'uniformiser (ex : System domotique Somfy , Nice, etc.....). en résumé, je pense qu'à moins développeur sois-même, on prend ce qui fonctionne le mieux. Dans tous les cas Il n'est pas question de débat, mais d'entraide. à bientôt I-O-P 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés