ronalddop Posté(e) le 6 novembre 2018 Partager Posté(e) le 6 novembre 2018 Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon nas via chrome lorsque je suis connecté au bureau car bloqué par le réseau au bureau. En revanche j'arrive à accéder au DSM d'une entreprise prestataire. Auriez-vous une idée de la config à faire ? J'ai mis la page de log ci-dessous. Merci d'avance. Codes retournés par le serveur mandataire web-lyon5.sncf.fr, pour type d'erreur BLOCK_DEST : Protocole : HTTP URL : http://xxxx.quickconnect.to/ Blocage : BLOCK-DEST Date : Tue, 06 Nov 2018 10:04:26 GMT IP cliente : 10.8.xxxx Utilisateur : COMMUN\prdr09861@ARW Profil : Profil_Unique 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalou59 Posté(e) le 6 novembre 2018 Partager Posté(e) le 6 novembre 2018 Bonjour Il serait judicieux de passer par la section présentation la communauté y est sensible . De nombreuses entreprises mettent du filtrage sur les requêtes pour accéder a certain domaine . ....le tiens n'est meme pas https et ce n'est pas un nom de domaine 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 6 novembre 2018 Partager Posté(e) le 6 novembre 2018 Bonjour, Un nom de domaine chez OVH avec mise en place d'un DynDNS, ensuite mise en place du reverse proxy et l'affaire devrait être réglée ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 6 novembre 2018 Partager Posté(e) le 6 novembre 2018 C'est pourtant clair comme message (d'ailleurs ça bosse dur à la SNCF 😅) : Il y a 2 heures, ronalddop a dit : Codes retournés par le serveur mandataire web-lyon5.sncf.fr, pour type d'erreur BLOCK_DEST Le domaine quickconnect.to est explicitement bloqué par le serveur proxy que tu utilises (web-lyon5.sncf.fr). Il n'est pas du tout certain que ça fonctionne avec un autre nom de domaine. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 6 novembre 2018 Partager Posté(e) le 6 novembre 2018 C'est sûr que si ils ont mit carrément une limite en interdisant tous domaines sauf ceux qu'ils ont décidés alors tu seras certainement coincés. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés