JamesCr Posté(e) le 12 novembre 2018 Partager Posté(e) le 12 novembre 2018 Bonsoir, J'ai activé sur mon nas le planificateur d'alimentation, le problème c'est qu'il ne marche plus depuis 10 jours. Donc mon nas ne s'éteint plus du tout. Je pense que le problème vient de l'indexation qui tourne continuellement et la création en cours de base de données. Je ne sais pas comment régler mon problème. Si cela peut vous aider, voici la liste des paquets installés sur mon nas : - Plex - Drive - Active directory Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 13 novembre 2018 Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 Le 12/11/2018 à 20:00, JamesCr a dit : Bonsoir, J'ai activé sur mon nas le planificateur d'alimentation, le problème c'est qu'il ne marche plus depuis 10 jours. Mince, le feignant. Faut le mettre sur un tapis de course celui là... Plus sérieusement, tu es nouveau et tu devrais aller te présenter comme il est coutume de le faire ici 😉 Pourquoi cherches-tu as éteindre ton NAS régulièrement ? Tu sais que c'est pas vraiment fait pour ça un NAS et que ça n'est pas forcément bon pour les disques durs ? Pour ton soucis d'indexation, le soucis vient de Drive qui est indexé régulièrement par Universal Search. La solution ? Désinstaller Drive puisqu'on ne peut pas désinstaller Universal Search et qu'on ne peut pas empêcher l'indexation de Drive dans ce dernier. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés