KeizerSauze Posté(e) le 13 novembre 2018 Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 (modifié) Bonjour, J'installé Transmission mais je voudrais le supprimer de manière propre. Initialement j'ai mal spécifié le dossier (/Volume1/downloads), j'imagine qu'il a du télécharger les fichiers créé un dossier /downloads. Lorsque je m'en suis rendu compte, j'ai modifié le dossier pour mon dossier partagé (/Volume1/Downloads). Depuis, aucun téléchargement ne se fait, il m'affiche un problème de permission. J'ai desinstallé Transmission mais en regardant le contenu de /Volume1 par SSH je vous que cela n'a pas supprimé tous les fichiers. Je voudrais vérifier que je n'ai pas des fichiers "inutiles" dans /downloads : Il y a des "restes", mais je n'arrive pas y accéder, peut-être une question de droits ? Quelqu'un saurait comment y accéder et faire le ménage ? Merci. Modifié le 13 novembre 2018 par KeizerSauze 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 13 novembre 2018 Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 Bonsoir, Sur ta capture d'écran, on voit qu'il n'y a pas de dossier "transmission" dans @appstore. Tu le vois quand tu vas dedans toi même par SSH ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeizerSauze Posté(e) le 14 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 (modifié) Bonjour, J'ai supprimé le paquet, donc ce point me semble être normal par contre, si j'interprète bien ce que je vois, c'est ma première connexion en SSH, il y a un user Transmission qui accède au dossier downloads. Une autre option, je me suis connecté avec mon user, je ne suis donc pas en "root"... KS Modifié le 16 novembre 2018 par KeizerSauze 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés