Arthur Gorbana Posté(e) le 15 novembre 2018 Posté(e) le 15 novembre 2018 Bonjour il faut que j'install sa sur mon nas : https://github.com/ovh-ux/ovh-manager-web#install Mais je sais pas faire et l'erreur est que ma version de node doit etre superieur a 9. Merci 0 Citer
unPixel Posté(e) le 15 novembre 2018 Posté(e) le 15 novembre 2018 Tes clients s’éloignent de plus en plus, fais gaffe, tu vas les perdre 😂 0 Citer
Arthur Gorbana Posté(e) le 15 novembre 2018 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2018 sa veut dire quoi ? 0 Citer
unPixel Posté(e) le 15 novembre 2018 Posté(e) le 15 novembre 2018 Ça veut dire que tu ne sais pas ou tu vas et que lorsque l'on veut apprendre, on embarque pas avec soit des personnes (tes clients) qui n'ont rien demandées mais qui en payeront le prix à la moindre déconvenue. Tu devrais prendre le temps de te renseigner et ne pas te lancer à l'aveugle comme tu le fais depuis le début. Sans compter que d'autres membres te l'ont déjà dit, tu n'as pas ce qu'il faut "actuellement" pour te lancer dans cette mission. Que ce soit en connaissances, matériels, connexion internet (débit montant) etc... Prends un peu de recul sur tes idées 😉 0 Citer
Arthur Gorbana Posté(e) le 16 novembre 2018 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2018 C'est pour sa qu'il existe des versions beta et alpha 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 16 novembre 2018 Posté(e) le 16 novembre 2018 Peu importe les versions, le principal souci dans ta démarche est que tu pars de très très loin (et même trop loin de ce que j’ai pu lire de tes autres sujets). La preuve en est que dans le cas présent tu ne sais même pas comparer la version de NodeJS disponible sur le NAS avec celle requise par le programme que tu souhaites installer. Bref, tout ceci cumulé reflète que l’objectif que tu t’es fixé et très ambitieux, et à mon avis trop ambitieux car il est hors de ta portée. Travailler dans l’IT n’implique qu’une seule qualité : être autodidacte (en découle directement la curiosité, l’autonomie, et la persévérance). Quand je vois que tu ouvres un sujet à chaque question que tu te poses, on en est loin. Maintenant tout ce qui est écrit ci-dessus n’est qu’un constat avec un point de vue personnel servant de mise en garde. Rien ne t’empêche de continuer ton projet. 0 Citer
Arthur Gorbana Posté(e) le 16 novembre 2018 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2018 Je connais les vesions, de touts mes modules. Je vois pas le rapport 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 16 novembre 2018 Posté(e) le 16 novembre 2018 Il y a 12 heures, Arthur Gorbana a dit : Mais je sais pas faire et l'erreur est que ma version de node doit etre superieur a 9. Je m’en tiens simplement au peu d’informations que tu donnes. Si tu en sais plus, écris-le. 0 Citer
unPixel Posté(e) le 16 novembre 2018 Posté(e) le 16 novembre 2018 il y a une heure, PiwiLAbruti a dit : Maintenant tout ce qui est écrit ci-dessus n’est qu’un constat avec un point de vue personnel servant de mise en garde. Rien ne t’empêche de continuer ton projet. Tout à fait 😉 0 Citer
Messages recommandés