- 0
diffusion de mon MAC sur TV
-
Qui est en ligne 2 membres, 0 anonyme, 105 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
zedd.coc
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un NAS, et j'hésite entre Synology et QNAP. Je suis en environnement MAC. J'ai des besoins classiques auxquels les 2 répondent:
- sauvegarde/stockage de mes fichiers (bah oui, ca reste quand même un NAS)
- accès à mes photos depuis l'extérieur (d'ailleurs j'ai du mal à trouver comment la sécurisation est faite, y-a-t-il une double authentification par exemple?)
Et puis je me pose des questions sur des besoins plus spéciaux:
- nous regardons des replays de chaines etrangeres sur notre MAC. Est-il possible d'utiliser le NAS pour recopier l'écran du MAC sur la TV sans devoir acheter une AppleTV?
- ou autre alternative: est-il possible de surfer sur le web directement depuis le NAS (et donc de lire ces fameux replay) et d'utiliser la TV comme écran externe - en sachant que j'ai trouvé un tuto pour installer NordVPN sur les NAS synology et QNAP.
Merci d'avance
Zedd
1 réponse à cette question
Messages recommandés