EM1111 Posté(e) le 21 novembre 2018 Posté(e) le 21 novembre 2018 Bonjour, j'essaie d'utiliser Plex Media serveur depuis peu et je n'arrive pas à avoir les titres et synopsis en français. J'ai pourtant fais quelques réglages dans parametres/agents. Quels agents faut-il régler, cocher, mettre en tête de liste ?? 🤔 Principalement pour une bibliothèque de films et une autre de series. 😀 🍿 0 Citer
unPixel Posté(e) le 21 novembre 2018 Posté(e) le 21 novembre 2018 Bonjour, Tes vidéos sont nommées de quelle manière ? 0 Citer
EM1111 Posté(e) le 21 novembre 2018 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2018 (modifié) .Dossier Video/ Nom du film (année).ext .Dossier Serie TV / Nom de Serie / Saisonxx /Nom de serie - SxxExx - Titre episode.ext Il semble que j'ai finalement réussi ... Je crois qu’après plusieurs test et essais, Plex Buggait , même en réglant bien les agents comme ça: Bibliothèque Films: Agent: The movie Database Country : France [x] Prefer artwork based on library language [x] Use collection info from The Movie Database Bibliotheque Series: Agent: The TVDB [x] Include extras with subtitles in Library language Je crois avoir compris les raisons de ce "Bug", j'ai réussi après avoir fait comme ça: 1: Supprimer les précédentes bibliothèques 2: A coté de BIBLIOTHÈQUES ( + ... ) j'ai cliqué sur les 3 points / Nettoyer les Bundles " Le serveur de médias stocke les informations concernant vos médias sur le disque, ainsi que des affiches, des illustrations et d'autres ressources. L'exécution de cette tâche supprime tous les paquets qui ne sont plus en cours d'utilisation. " 3: ... / Vider la corbeille 4: Recréer les bibliothèques Peut être que j'ai mal cherché mais j'aurais bien aimé trouver un mega tuto pour les utilisateurs Français (et surtout les nouveaux) pour éviter ce genre de mega perte de temps Ah si je pouvait me dédoubler😍 Modifié le 21 novembre 2018 par EM1111 0 Citer
unPixel Posté(e) le 21 novembre 2018 Posté(e) le 21 novembre 2018 Essaie Emby (dédicace à @Einsteinium 😂) 0 Citer
EM1111 Posté(e) le 21 novembre 2018 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2018 (modifié) .... Merci du conseil mais je vais continuer sur Plex🤪. Si j'avais qu'un player sûrement emby ou Kodi mais le côté serveur synchronisé sur mes 3 différents players + accès à distance me sont absolument indispensables.... Modifié le 21 novembre 2018 par EM1111 0 Citer
unPixel Posté(e) le 21 novembre 2018 Posté(e) le 21 novembre 2018 Euhhh, Emby est comme Plex lol. Un serveur et plusieurs clients possibles... C'était juste pour te corriger et non te motiver à aller vers ce programme 😉 0 Citer
EM1111 Posté(e) le 21 novembre 2018 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2018 OK emby a une fonction serveur serveur. Cool.... Fallait le dire plus tôt 😅je vais explorer ça au plus vite alors. 0 Citer
unPixel Posté(e) le 21 novembre 2018 Posté(e) le 21 novembre 2018 Bah Plex et Emby sont des serveurs multimédias. Ils sont très similaires à quelques exceptions 😉 0 Citer
EM1111 Posté(e) le 21 novembre 2018 Auteur Posté(e) le 21 novembre 2018 (modifié) Merci pour les infos je vais étudier tout ça 😁👍 Modifié le 22 novembre 2018 par EM1111 0 Citer
Lelolo Posté(e) le 22 novembre 2018 Posté(e) le 22 novembre 2018 @EM1111 Merci d'être attentif à la rédaction des titres des messages : Je rectifie, mais c'est à ta portée... 0 Citer
Messages recommandés