kroniker Posté(e) le 23 novembre 2018 Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je souhaite configurer mon NAS DS216 Play avec ma live box fibre. mon Nas est invisible dans Media Center, si quelqu'un pouvait m'aider à configurer tout ça et me permettre de voir mes films. merci de votre aide Patrick Nas DS216PLAY + LIVEBOX 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 23 novembre 2018 Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 Salut, as tu parcouru le forum ??? (je dirai "NON" vu que tu n'as pas trouvé et jugé utile de passer par la case "présentation" 🙂 ). Tu as la réponse à toutes tes questions et même des tutos dans le forum, car c'est à ça qu'il sert: configurer et utiliser son NAS... Bonnes recherches et bonne lecture. (ps: le tuto de @Fenrir sur la sécurité et un 'indispensable"). 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seagate_surfer Posté(e) le 27 novembre 2018 Partager Posté(e) le 27 novembre 2018 Salut Patrick, Sois le bienvenu dans la communauté ! Bien cordialement, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés