sebvtl Posté(e) le 26 novembre 2018 Posté(e) le 26 novembre 2018 (modifié) Bonjour à tous, J'ai vraiment besoin de vous. j'ai créé mon nom de Domaine jusque la tout va bien j'ai paramétrer mail serveur et la..... je peu envoyer et recevoir des mail sur des boites gmail MAIS.... dès que je veux envoyer un mail sur une boite orange ou SFR j'ai un message qui me dit : "host smtp.orange.fr refused to talk to me 550 adresse ip source bloquer pour incident de spam par contre un mail qui m'est envoyer d'une boite orange ou sfr fonctionne très bien alors au secour Merci à tous Modifié le 26 novembre 2018 par sebvtl 0 Citer
unPixel Posté(e) le 26 novembre 2018 Posté(e) le 26 novembre 2018 🙄🙄🙄 Bonsoir, Citation J'ai vraiment besoin de vous. Nous, nous avons besoin que tu ailles te présenter dans la section prévue à cet effet comme tout nouvel arrivant sur le forum. 0 Citer
unPixel Posté(e) le 28 novembre 2018 Posté(e) le 28 novembre 2018 Bonjour, Merci pour ta présentation. Tu es chez quel opérateur stp ? Tu as une IP fixe ? 0 Citer
sebvtl Posté(e) le 29 novembre 2018 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2018 je suis chez orange, et oui j'ai bien une ip fixe 0 Citer
unPixel Posté(e) le 29 novembre 2018 Posté(e) le 29 novembre 2018 (modifié) Tu as une IP fixe chez Orange ? Tu es PRO ? Tu as le port 25 de débloqué ? Selon ton message, tu aurais une IP blacklistée. Tu peux tester ton IP et nous faire un rapport stp : https://whatismyipaddress.com/blacklist-check Modifié le 29 novembre 2018 par Zeus 0 Citer
Messages recommandés