Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

j'aimerais savoir s'il est possible de forcer l'installation d'un paquet même si le Syno le refuse et le considère incompatible : "Ce paquet n'est pas pris en charge sur la plate-forme Diskstation ou est incompatible avec la version actuelle de DSM"

 

En effet, depuis la mise à jour DSM 6.1, le paquet Plex n'était plus supporté sur mon DS213+, mais comme il était resté installé sur mon système depuis le DSM 6.0, je pouvais toujours le lancer par une commande :

/var/packages/Plex\ Media\ Server/scripts/start-stop-status start

Et le paquet fonctionnait alors parfaitement même s'il apparaissait désactivé dans le centre de paquets 🙂

Malheureusement, j'ai dû resetter mon DSM et, bien évidemment, le paquet a été supprimé de /var/packages/Plex. Donc ça ne marche plus.

 

Je voudrais donc savoir si il est possible de soit :

- éditer un des fichiers du fichier spk (après ouverture dans 7-zip) pour leurrer le DSM sur la version installée et le faire installer malgré tout

- installer manuellement les fichiers présents dans le paquet spk en var/packages/ (mais je connais peu Linux et ai peur que ça ne marche pas sans un tuto un peu clair pour moi) (via putty ou Winscp?)

Merci pour votre aide !

Quenbo

Modifié par quenbo
  • 6 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.