simon.b Posté(e) le 27 novembre 2018 Posté(e) le 27 novembre 2018 Bonsoir, Je rencontre un problème de synchronisation des dossiers IMAP sur mon RS217 avec Mail Server. Cela ne se produit que sur 1 seul compte email qui a été créé en même temps que plusieurs autres (pas de souci sur ceux-là). Lorsque je déplace certains dossiers, ceux-ci se copient vers le nouvel emplacement mais ne sont pas supprimés de leur ancien emplacement. Pire : l'ensemble des emails contenus dans lesdits dossiers sont supprimés !! (3 mois d'échanges perdus ?) Le journal de synchronisation Outlook indique l'erreur suivante : 20:20:41 Erreur lors de la synchronisation du dossier 20:20:41 [8004DF03-0-0-560] J'ai bien cherché sur plusieurs forums différentes solutions mais aucune n'a fonctionné : suppression du fichier de données, réparation avec des utilitaires type Fix-it. En espérant que cela parle à quelqu'un 🙂 Bonne soirée Simon 0 Citer
Messages recommandés