corleone Posté(e) le 2 décembre 2018 Posté(e) le 2 décembre 2018 (modifié) Bonjour, J'utilise mon synology (ds 216+) depuis plusieurs années et je n'ai jamais rencontré ce genre de souci: Il m'est impossible de télécharger sur uptobox alors que je m'en sert souvent et que je sui sen compte premium. J'ai essayé une multitude de combinaison: - avec le module de base de synology : pyload plugin 0.23 - celui proposer par Warkx en version 1.6.4 et en version 2.0 - télécharger des versions de fichier accessible aux compte gratuit - télécharger des versions de fichier accessible aux compte premium - Réglage compte uptobox: téléchargement direct activé ou non (ssl et verrouillage toujours désactivés) - Je suis évidemment sur les dernières versions DSM et download station (j'ai meme essayer de downgrader download station 2 versions en arrière) Rien n'y fait, pour chaque module, mon compte n'est pas reconnu. (Les mêmes login et mot de passe me permettent de me connecter à mon compte uptobox...) Merci pour votre aide, et si vous aussi vous pouvez me donner vos configurations actuelles qui marchent ça serait top Modifié le 2 décembre 2018 par corleone 0 Citer
corleone Posté(e) le 2 décembre 2018 Auteur Posté(e) le 2 décembre 2018 (modifié) J'ai remarqué que lors d'un téléchargement, les renseignements semblent erronés, le nom d'utilisateur est Admin alors que j'ai configuré la version 2.0 de warkx avec le token pour "utilisateur" et "mot de passe" Ce qui est bizarre en plus dans ce cas, c'est que le fichier en question ne requière pas de compte premium et le "statut" indique le contraire... Modifié le 2 décembre 2018 par corleone 0 Citer
corleone Posté(e) le 26 décembre 2018 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2018 SUjet résolu ! En fait le problème venait de mon DNS, j'ai configurer sur mon router OpenDNS pour limiter l'accès aux sites pour adultes à mes enfants, et apparemment cela empêche le fonctionnement des HOST. 0 Citer
Benox76 Posté(e) le 12 mars 2019 Posté(e) le 12 mars 2019 Le 26/12/2018 à 10:19, corleone a dit : SUjet résolu ! En fait le problème venait de mon DNS, j'ai configurer sur mon router OpenDNS pour limiter l'accès aux sites pour adultes à mes enfants, et apparemment cela empêche le fonctionnement des HOST. Bonsoir, j'ai le même problème que toi, mais ne suis pas parvenu à le résoudre. Tu penses que ma Bbox peut être mal parametrée ? comme ton routeur. Slts. 0 Citer
hoyohoyo Posté(e) le 21 mars 2019 Posté(e) le 21 mars 2019 Bonjour, je viens de reussir à le faire fonctionner, En faite dans utilisateur il faut juste écrire : token (ne pas écrire le nom utilisateur du compte, juste écrire "token") et dans le mot de passe, il faut collé le token que tu obtiens dans le site de uptobox 0 Citer
blouker67 Posté(e) le 20 novembre 2019 Posté(e) le 20 novembre 2019 Bonjour à tous, Voilà j'ai un souci de téléchargement depuis 2 jours avec uptobox. Comme d’habitude, je clique sur le lien uptobox et normalement une page s'ouvre avec un décompte avant de pouvoir télécharger. Maintenant, aprés avoir cliqué sur le lien la page s'ouvre mais il n'y a rien, elle est vierge (c bien une page uptobox c mar qué en haut) ou alors quelquefois la page pour le téléchargement s'ouvre mais il n' y a pas de compte à rebours donc pas de téléchargement possible. J'ai nettoyé mon cache d'opéra puis c cleaner rien. Je précise que ce souci est venu du jour au lendemain sans avoir modifié quoi que ce soit sur mon pc. Je ne suis pas tres fort en informatique alors merci d'avance à ceux qui pourraient m'aider. Cordialement à tous. 0 Citer
Varx Posté(e) le 20 novembre 2019 Posté(e) le 20 novembre 2019 Bonjour @blouker67 Tu auras plus de succès dans un forum PC ... il est assez orienté sur les NAS Synology... 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.