unPixel Posté(e) le 8 décembre 2018 Partager Posté(e) le 8 décembre 2018 Les nouveaux membres sont invités à se présenter dans la section prévue à cet effet 😉 Présentation - NAS-Forum 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff777 Posté(e) le 24 décembre 2018 Partager Posté(e) le 24 décembre 2018 Bonjour, J'avais téléchargé le pdf de résiliation puis lors de l'appel de Free opté pour les 3 mois gratuits (en fait on paie la TV et la boucle donc 7.98 au lieu de 37.97) . J'ai choisi les 3 mois gratuits plutôt que les 9 à moitié prix car je pensais migrer vers Delta à l'issue des 3 mois. Comme vous j'ai été déçu par le prix de l'abonnement alors j'attends que la Delta S soit éligible à la migration. Je souhaitais juste une Freebox Révolution avec une meilleure connexion en attendant la fibre (surtout en upload). Je vais aussi me renseigner sur la solution d'einsteinium avec un routeur synology. Est-ce que quelqu'un a une idée des avantages/inconvénients de l'une ou l'autre solution ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einsteinium Posté(e) le 25 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2018 Bah avec un RT+ clé/routeur 4G... pas de limite si tu es chez Free et paye une puce... Avec la delta, c’est 250Go par mois pour la 4G. Bref le choix est vite fait.... Perso en attendant la fibre, je vais remplacé ma clé par un routeur 4G de luxe en bridge qui sera ma connection principale (450/50 Max en débit) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 3 mai 2019 Partager Posté(e) le 3 mai 2019 (modifié) Le 06/12/2018 à 16:44, PiwiLAbruti a dit : J'espère que Free a corrigé le tir avec ses nouvelles Freeteuses. Sur les box de la génération précédente (V6 et Mini), non seulement il semble bien que non, mais depuis la dernière mise à jour Freebox IPV6 est activé de force. Modifié le 3 mai 2019 par CoolRaoul 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 3 mai 2019 Partager Posté(e) le 3 mai 2019 IPv6 n’est pas vraiment "forcé". C’est juste que la couche IPv4 a disparu du côté WAN des Freebox et est maintenant encapsulée dans IPv6, d’où l’impossibilité de désactiver IPv6. Mais Free ne propose toujours pas de pare-feu IPv6... 😕 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 3 novembre 2019 Partager Posté(e) le 3 novembre 2019 Beau déterrage 😄 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balooforever Posté(e) le 3 novembre 2019 Partager Posté(e) le 3 novembre 2019 Oui avec un lien « rachat de crédit immo » en plein dedans ! -> Report ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés