yannduv Posté(e) le 12 décembre 2018 Posté(e) le 12 décembre 2018 (modifié) 43 ans, toutes mes dents et la vue qui baisse. J’utilise un DS214 play depuis ... 3 ans environ. Serveur de fichier, sauvegarde TimeMachine et 2 portables sous windows 10, serveur Plex et CloudSync pour mes comptes Dropbox et GDrive Mon niveau est « avancé » en informatique et réseau, sans être expert. Je suis technophile, ascendant connecté, j’aime tout ce qui clignote la nuit, et encore plus quand c’est compatible homekit, google assistant ou alexa en passant par IFTTT ou ZAPIER. Mes lumieres s’appellent Hue, mon apple TV aime se connecter a mon Syno et mes volets roulants sont pilotés par des Celiane with Netatmo reliés à mes Google Home. 🙂 Modifié le 12 décembre 2018 par yannduv 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 13 décembre 2018 Posté(e) le 13 décembre 2018 Bonjour et bienvenu dans la communauté. Le 12/12/2018 à 8:24 PM, yannduv a dit : j’aime tout ce qui clignote la nuit Développer Vous allez être servi dans les jours qui viennent 🎅😎 0 Citer
seagate_surfer Posté(e) le 14 décembre 2018 Posté(e) le 14 décembre 2018 Bonjour yannduv, Sois le bienvenu sur le forum. Bien cordialement, 0 Citer
Messages recommandés