allan468 Posté(e) le 23 décembre 2018 Posté(e) le 23 décembre 2018 (modifié) Salut à tous, Allan, 26 ans, niveau expert en informatiques software hardware mais basique en réseau, expérience de plus de 15 ans et expérience en tant que tech hardware en plus. Je possède un Synology DS411+II depuis 1 semaine, je n'es jamais eu de nas avant, j'en ai toujours voulu un et j'ai fini par faire une bonne occasion malgré le modèle un peu "vieux" je pense que pour un premier nas qui servira de stockage cela devrait faire l'affaire. Merci à vous tous pour votre aide aux quels je risque d'avoir besoin dans le futur, et bonne fêtes 🙂 Modifié le 23 décembre 2018 par allan468 0 Citer
vletroye Posté(e) le 25 décembre 2018 Posté(e) le 25 décembre 2018 C'est un beau cadeau de fin d'année 😉 Et des heures de bricolage / programmation en vue 😄 V. 0 Citer
seagate_surfer Posté(e) le 26 décembre 2018 Posté(e) le 26 décembre 2018 Bonjour Allan et bienvenu dans la communauté ! C'est un bon commencement, nous espérons que tout se passe bien ! Bien cordialement, 0 Citer
Messages recommandés