vletroye Posté(e) le 25 décembre 2018 Posté(e) le 25 décembre 2018 Bonjour, J'ai remarqué récemment que je n'arrivais plus à obtenir la liste des dépendances entre paquets avec la commande synoservicecfg. Je pense que c'est depuis l'update de mon DSM de 6.1 à 6.2... et que ce n'est pas un problème de droit. Ex.: exécuter sous root, je ne trouve aucune dépendance avec le paquet Web Station: root@xxx:~# /usr/syno/sbin/synoservicecfg --forward-dependency pkgctl-WebStation service [pkgctl-WebStation] do not depend on other service root@xxx:~# /usr/syno/sbin/synoservicecfg --reverse-dependency pkgctl-WebStation no service depend on service [pkgctl-WebStation] Ce qui est incorrect, puisque si je stoppe ce paquet via the Package Center, il me donne clairement des dépendances Quelqu'un pourrait-il me dire si chez lui, avec DSM 6.2.1, synoservicecfg donne un résultat ? Un tout grand merci d'avance ! V. 0 Citer
Messages recommandés