Laurent.P Posté(e) le 27 décembre 2018 Posté(e) le 27 décembre 2018 Bonjour à tous, J'ai commencé à migrer mes vidéos depuis mon HD vers mon NAS, les films sont dans des dossiers avec les sous-titres .srt. Avant d'utiliser mon NAS, j'utilisais une clé USB pour lire mes filmes, je prenais le dossier contenant le film, txt, sous-titres, etc et les sous-titres étaient bien reconnus. La TV (Sony Bravia KD-X8505B) reconnaissait la clé puis j'allais dans le serveur multimédia de la TV et la clé montrait les film. Maintenant, le serveur multimédia de la TV propose soit mon NAS soit le Plex Média Server. Quand je choisis le NAS; je navigue dans arborescence des fichiers mais quand je sélectionne un film (dont le dossier contient les sous titre .srt), les sous-titres ne sont plus disponible... Pas moyen de les activer. Est-ce que qqun peut m'aider svp ? Merci d'avance ! 0 Citer
lordtaki Posté(e) le 28 décembre 2018 Posté(e) le 28 décembre 2018 Histoire d'être certain refaites une indexation. Si cela persiste c'est une limitation du lecteur multimédia de votre téléviseur. A essayer alors en utilisant Plex. 0 Citer
GrandPapy Posté(e) le 30 décembre 2018 Posté(e) le 30 décembre 2018 Simple Question : est ce que les sous titres (les fichiers str) portent les mêmes noms que les films (fichiers avi, mkv, ...) et se trouvent dans les memes répertoires ? il y a aussi : http://docs.esupport.sony.com/imanual/NA/FR/hx850/c_srvc_uc_la_kr_cc.html 0 Citer
nostromo Posté(e) le 28 janvier 2019 Posté(e) le 28 janvier 2019 Bonjour, J'aurai regardé du côté du transcodage du NAS ; l'option est à désactiver. J'avais le même souci depuis un Dune HD 301 et la désactivation de cette option a tout réglé. 0 Citer
Messages recommandés