missamande Posté(e) le 27 décembre 2018 Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 Bonjour la communauté, ça faisait longtemps, j'aimerai faire une sauvegarde des fichiers de mon NAS sur un Cloud, j'ai déjà trouver la marche à suivre dans le forum via Cloud Sync. Mais je n'avais pas pensé que mon DSM était si vieux 3.2 et donc pas de Cloud sync. Je ne peux pas faire de mise à jour : capacité insuffisante : Ma question : comment faire de la place dans le dossier synthème pour faire la mise à jour ? Merci Missamande 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 27 décembre 2018 Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 Le DS210j est "limité" à DSM 5.2, mais Cloud Sync est bien disponible sur cette version de DSM. Par contre, il faudrait idéalement réinitialiser le NAS (donc sauvegarder ses données au préalable), et réinstaller DSM car la taille des partition système a évolué depuis DSM 3.2. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missamande Posté(e) le 27 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 Merci pour l'info, Vous avez une procédure pour réinitialiser le NAS ? juste tout déplacer et faire la mise à jour ? pas évident de tout déplacer, je vais voir. Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 27 décembre 2018 Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 Maintenant, on peut aussi vérifier ce qui prend de la place sur la partition système (comme les logs). Peut-être qu’en faisant un peu de place la mise à jour passerait. Par contre il faut impérativement passer par des commandes exécutées via SSH. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés