maurice57 Posté(e) le 31 décembre 2018 Posté(e) le 31 décembre 2018 Bonjour à tous, je viens d'acquérir un 218J et j'ai un problème lors de télechargements avec download station et uptobox : les fichiers conservent leurs noms tels que : w6gqoshq4rjvc...; ce qui fait que la décompression du fichier ne se fait pas. Savez vous comment afficher le nom du fichier tel qu'il apparait en utilisant jdowloader? quel est le format des fichiers w6gqoshq4rjv? Merci de votre aide Salutations 0 Citer
unPixel Posté(e) le 1 janvier 2019 Posté(e) le 1 janvier 2019 Bonjour, Les nouveaux membres sont invités à se présenter avant de débuter un sujet 😉 Présentation - NAS-Forum Bizarre ce soucis car sur PC, je n'ai pas ce problème. J'ai bien un dossier de ce type mais à la décompression, la vidéo à l'intérieur de ce dossier porte bien son vrai nom. 0 Citer
maurice57 Posté(e) le 1 janvier 2019 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2019 Bonjour, la présentation est faite 😉 lorsque je clique sur le fichier, le menu extraction ne s'affiche pas pour info, je suis sur mac 0 Citer
maurice57 Posté(e) le 1 janvier 2019 Auteur Posté(e) le 1 janvier 2019 (modifié) lorsque je copie le fichier sur clé USB, je peux voir le type de fichier " exécutable unix", le même fichier chargé directement sur mac affiche le nom dur fichier avec l'extension rar.download Modifié le 1 janvier 2019 par Mau Bor 0 Citer
unPixel Posté(e) le 1 janvier 2019 Posté(e) le 1 janvier 2019 Bon alors déjà l'extension n'est pas bonne. Essaie via SSH de dézipper le fichier pour voir. 0 Citer
maurice57 Posté(e) le 3 janvier 2019 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2019 Merci de ta réponse existe-t'il un tuto pour utiliser SSH? Merci 0 Citer
unPixel Posté(e) le 3 janvier 2019 Posté(e) le 3 janvier 2019 [TUTO] Accès SSH et ROOT via DSM 6 - Tutoriels - NAS-Forum Mais c'est plus pour se connecter que l'utiliser. 0 Citer
maurice57 Posté(e) le 3 janvier 2019 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2019 comment essayer via SSH pour dezipper? désolé je débute merci pour le support 0 Citer
unPixel Posté(e) le 3 janvier 2019 Posté(e) le 3 janvier 2019 Tu peux essayer cette commande en l'adaptant pour toi. tar -xzvf archive.zip 0 Citer
Crazybanane Posté(e) le 4 janvier 2019 Posté(e) le 4 janvier 2019 Bonjour Maurice57, Je rencontre le même souci depuis plusieurs jours, en fait depuis l'acquisition de mon DS218Play. Personnellement, j'utilise un compte premium sur Uptobox, et je viens de trouver comment résoudre ce dysfonctionnement. Dans les paramètres de Download Station supprimer le Compte Uptobox existant (il ne s'agit pas de la dernière version) et ajouter la dernière ou avant dernière version du Host en suivant le tuto de Warx ci-dessous. Espérant que cela résolve également ton souci. Bonne journée Synologiquement vôtre, 0 Citer
CortoMaltese Posté(e) le 5 février 2020 Posté(e) le 5 février 2020 Bonjour, en fait il suffi d'ajouter sois-même l'extension je m'explique : lorsque vous faite la recherche du fichier video, vous avez l'information du fichier video que vous voulez télécharger ( blablabla.avi ou blablabla.mkv ....) il vous suffi d'ajouter cette extension au fichier que vous avez télécharger ( zergfiuhger3453erffu.AVI ou zergfiuhger3453erffu.MKV ) et HOP ! le fichier redeviens un fichier VIDEO 😃 0 Citer
Lelolo Posté(e) le 5 février 2020 Posté(e) le 5 février 2020 @CortoMaltese Doucement avec les réponses rapides et toutes faites... pour l'autre sujet, cela peut (peut-être) correspondre, mais ici on parle de fichier compressés, alors éventuellement en renommant en rar ou zip, mais il n'est pas du tout sûr que cela soit la solution. 0 Citer
CortoMaltese Posté(e) le 5 février 2020 Posté(e) le 5 février 2020 (modifié) oui, bien sur , si c'est des fichiers compressés, mais là on ne sais pas quel fichier à télécharger Maurice57 !? on parle de fichiers vidéo télechargé le plus souvant, non ? si j'ai pu étre utile a quelqu'un ?! 🙂 Modifié le 5 février 2020 par CortoMaltese 0 Citer
Messages recommandés