Aller au contenu

Firmware 726

rodo37

Messages recommandés

• Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

On dirait que le DS408 n'est pas tres populaire :-(

Bonjour,

Oui, ASFI en oublie parfois, de la a dire souvent ? non, je n'est pas dit cela :D

Mais, sans vouloir faire la p'tite fouine qui émerge, la 726 corrige simplement le problème avec la PS3 ?

Car je voie qu'elle est disponible pour le CS-406, cettte fois ;)

Bonne journée, et merci ASFI :hi:

Fred.

slt a tous j'ai bien vue qu'il y a une nouvelle version de firmware la 726 mais je n'ais pas vue s'il y en a une pour un syno ds101j :cray: pouvez vous me dire si oui et quelle lien il faut prendre pour l'avoir merci :clapping:

Bonjour,

Il sera disponible pour 16h45 ;)

101j http://synology.asfi-fr.org/726/synology_i...r_101j_0726.zip

D'abord THANKS :yahoo: ASFI pour le Firmware 726.

Donc pour moi c'est à jour et dans les petites nouveautés si je ne me trompes pas (je parle pour un DS 108j)dans la partie "Satus" et "Smart" on voit maintenant la température du disque directement affichée.

Maintenant peut être que ça ne date pas du dernier firmware et que je n'ai pas fait attention, à vous de me dire :unknw: .

Donc pour moi c'est à jour et dans les petites nouveautés si je ne me trompes pas (je parle pour un DS 108j)dans la partie "Satus" et "Smart" on voit maintenant la température du disque directement affichée.

Maintenant peut être que ça ne date pas du dernier firmware et que e n'ai pas fait attention, à vous de me dire :unknw: .

Bonjour

Je me suis fait la meme remarque quand j'ai fait la mise a jour hier de

mon ds108j. (Re-merci Monsieur ASFI)

La temperature du disque n'etait pas indiquee, avec les version 0722 et anterieures.

@+

Jean-Pierre

Salut,

je tente de DL le 726 pour un CS407... temps estimé 8h et des broutilles...

est-il possible d'ouvrir un poile les Vannes ou ta machine est saturée ?

A+

Denis

Bonsoir,

Tu n'as pas lu l'historique, la version 726 du CS407 est disponible depuis hier soir :P, j'en profite pour vous prévenir de la disponibilité du DS408 et DS508 dans moins d'1 heure :good:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.