Gihemr Posté(e) le 5 janvier 2019 Posté(e) le 5 janvier 2019 Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Synolgy DS218 Play, j'avais auparavant un DS212J. Je souhaiterai copier certains fichier du 212 vers le 218 mais je n'y arrive pas, ni en copier/coller ni en glisser/déposer J'ai bien cocher "Activer le glisser et déposer entre les navigateurs" dans les paramètres de file station de chaque Syno. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance. 0 Citer
Gihemr Posté(e) le 5 janvier 2019 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2019 Je passe par Firefox. Les droits sont effectivement les mêmes ! 0 Citer
Gihemr Posté(e) le 5 janvier 2019 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2019 Je transfert via file station, glisser déposer ! Ok, j'essaie avec WE ! Je te dirai demain ! Merci. 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 5 janvier 2019 Posté(e) le 5 janvier 2019 Ce ne serait pas plus rapide en montant le disque du premier NAS sur le second ? et ensuite de passer par DSM et FileStation ? 0 Citer
StéphanH Posté(e) le 5 janvier 2019 Posté(e) le 5 janvier 2019 Je pensais au temps de transfert entre les deux NAS. En passant par l’explorateur Windows ou par deux disques montés, le temps de transfert va être mauvais. Rédigé avec Tapatalk 0 Citer
Messages recommandés