Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, et meilleurs voeux
Désolé par avance si ma question est 'basique' mais je ne trouve pas la réponse à mon interrogation.
Dans Surveillance Station -> enregistrement, un snapshot de chaque enregistrement est visible. Mais cette image est la première de l'enregistrement, a-t-on la possibilité de spécifier le délai ?
Car la durée d'enregistrement étant au minimum de 5 secondes avant l'évènement, il serait plus judicieux que le snapshot soit pris lors de l'évènement, donc 5 secondes après le début de l'enregistrement.
J'espère que je suis clair...
Souvent il n'y a rien 5 secondes avant l'évènement (pour moi en tout cas) et donc le snapshot est 'normal'. Cela éviterait de lancer la visualisation pour vérifier ce qui se passe à l'instant T de l'évènement.
Merci d'avance

Posté(e)

Bonjour,

Il me semblait pourtant que cette image fixe était le début de l'événement ... en tous cas, j'ai très fréquemment des snap montrant le mouvement détecté.

A surveiller ...

Posté(e)

Ha ?
Sur mon DS411+ avec Surveillance Station 8.2.2-5766 (& caméra AXIS M1114), le snapshot dans la galerie est toujours la première image de l'enregistrement, et non lors de l'évènement.
D'où mon interrogation...

Posté(e)

Pardon, c’est peut être moi qui n’a pas compris ton souci.
Je parlais du snapshot qui est émis avec la notification de détection.

Ce dont tu parles c’est l’image affichée avec chaque enregistrement ?

Rédigé avec Tapatalk

Posté(e)

Oui ça je pense que c’est normal. C’est l’explorateur qui affiche ça.

Mais si tu demandes à SS de générer un snapshot a chaque détection et de l’enregistrer, il est bon ?

Rédigé avec Tapatalk