sanio74 Posté(e) le 5 janvier 2019 Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 (modifié) Bonjour, Après une recherche sur le FORUM, je n'ai rien trouvé de concluant... Mais je viens d'arriver. Connaissez-vous un endroit ou trouvez la plupart des commandes DSM6.2 a utiliser en SSH ? J'ai besoin de connaître quelques commandes (à travers SSH) de mon DS716+II. Pouvoir réaliser les actions suivantes me serait bien utile : -redémarrer le DSM 6.2 (avec Putty) -Lancer la MAJ 6.2 (avec Putty) -resynchro l'heure du DSM6.2 (avec Putty) -désactiver 2AF (avec putty) Merci d'avance Modifié le 7 janvier 2019 par sanio74 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanio74 Posté(e) le 7 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 (modifié) Le 05/01/2019 à 19:32, sanio74 a dit : -resynchro l'heure du DSM6.2 (avec Putty) J'ai trouvé pour celle ci /usr/sbin/ntpdate -u -b pool.ntp.org Une idée pour les autres ? Modifié le 7 janvier 2019 par sanio74 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordtaki Posté(e) le 7 janvier 2019 Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 Redémarrer DSM 6.2 je ne sais pas ce que cela veut dire. Par contre redémarrer le NAS: shutdown -r now 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanio74 Posté(e) le 7 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 (modifié) Il y a 14 heures, lordtaki a dit : Redémarrer DSM 6.2 je ne sais pas ce que cela veut dire. Par contre redémarrer le NAS: shutdown -r now Bonjour Lordtaki, Merci pour ta réponse. En effet la commande fonctionne ! Tu connais celle qui télécharge et lance les MAJ du DSM ? Et celle qui désactive la vérification en 2 étapes ? Modifié le 7 janvier 2019 par sanio74 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordtaki Posté(e) le 8 janvier 2019 Partager Posté(e) le 8 janvier 2019 là de suite non sinon je n'aurais pas gardé l'information pour moi 😉 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 28 janvier 2019 Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 Bonsoir, Désoler pour le retard de réponse. En cherchant en SSH via la commande find, on obtient ça comme résultat : find /usr -name google_authenticator Résultat : /usr/syno/etc/preference/utilisateurX/google_authenticator /usr/syno/etc/preference/utilisateurY/google_authenticator Je suppose qu'en faisant un petit rm, ça devrait fonctionner : rm /usr/syno/etc/preference/utilisateurX/google_authenticator rm /usr/syno/etc/preference/utilisateurY/google_authenticator 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés