- 0
Lecture du contenu du NAS sur TV... (wifi ? ethernet ? ...?)
-
Qui est en ligne 4 membres, 0 anonyme, 101 invités (Afficher la liste complÚte)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placĂ© des cookies sur votre appareil pour aider Ă amĂ©liorer ce site. Vous pouvez choisir dâajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes dâaccord pour continuer.
Question
Coxy68
Bonjour,
tout d'abord merci pour ce forum, je viens de m'inscrire, c'est mon premier message đ
Je vais recevoir ma nouvelle tv (Panasonic FZ800), et j'ai l'intention d'investir dans un NAS. J'aimerai pouvoir lire mon contenu multimédia du NAS à partir de la TV. (principalement les vidéos)
-Quelles sont mes solutions ?
Actuellement je lis les videos stockées sur mon iMac via une application (video server) de mon iPhone (ou iPad) et les transmet via Airplay (Apple TV) sur la TV.
--> inconvénients: perte de qualité, nécessite le mac allumé en continu, et solution peu stable
But: pouvoir éteindre mon Mac, donc stocker les données sur le NAS et pouvoir y accéder et/ou les lire depuis la TV (la tv est compatible avec les derniÚres technologies; wifi, ethernet... etc)
Et-ce possible ? si oui comment ? (quelle connexion?)
Merci pour vos réponses,
Mat
Modifié par Coxy681 réponse à cette question
Messages recommandés