fredlime Posté(e) le 22 octobre 2008 Partager Posté(e) le 22 octobre 2008 Bonsoir, Je pr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 23 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Bonjour, Bon, comme je voie que je passionne les foules J'avance un peu dans ma qu 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catimimi Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Bonjour, Bon, comme je voie que je passionne les foules J'avance un peu dans ma qu 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 24 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Merci Michel ! Je savais bien qu'il y en avait un autre, mais je ne le trouvais / voyais pas. Je ferai un test ce soir ! A+ Fred. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 24 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Bonsoir, Bon je tiens le bon bout. J'ai test 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KFCL Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager Posté(e) le 24 octobre 2008 Bravo Fred, Ta trouvaille peut- 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catimimi Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Bonsoir, Bon je tiens le bon bout..................... HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\atapi\Parameters Cr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 26 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Bonjour, D 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catimimi Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager Posté(e) le 26 octobre 2008 Bonjour, D 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o dako Posté(e) le 9 février 2009 Partager Posté(e) le 9 février 2009 Salut, je remonte un coup ce post juste pour relater mon exp 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamblard Posté(e) le 19 février 2009 Partager Posté(e) le 19 février 2009 Salut, Moi j'ai install 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 19 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2009 Salut, Moi j'ai install 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o dako Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Bonsoir, Ne formate pas, c'est un bug de ce pilote avec certain disque. Utilise : http://www.ext2fsd.com/projects/projects.htm Il fonctionne tr 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiguigui31 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Salut, Je relance ce post car j'ai le m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiguigui31 Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 HELP !!! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamblard Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 HELP !!! Salut, 2, 3 postes plus haut, j'ai eu apparemment le m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiguigui31 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Salut, Merci pour ta r 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 26 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Bonjour, Ces pilotes pour Windows ont souvent du mal avec les gros volumes. J'ai souvent rencontré ce cas de figure, sans chercher plus loin pour le résoudre car j'ai toujours eu des sauvegardes a ma disposition. Pour ton cas, la solution Linux via un 'live CD' serait a mon avis une solution a partir du moment ou ton volume soit en RAID 1 ou Basique. Fred. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiguigui31 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Merci Fred Peux-tu m'expliquer en quoi consiste un "live CD" Linux pour voir si je suis capable de le faire ... et si 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 26 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Bonsoir, C'est une image de CD Linux bootable que tu graves simplement sur un CD ou DVD et qui permet de travailler avec Linux sans installation. Fais une recherche sur Google ou regarde http://doc.ubuntu-fr.org/debutant Fred. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiguigui31 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Bonsoir, Avec cette m 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 26 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Je n'ai jamais tester ce cas de figure, mais il me semble que tu ne risques pas grand chose a le faire Si cela fonctionne et le contraire serait 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiguigui31 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Je vais tester 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amest Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Merci Fred. En effet, Ext2Fsd permet d'afficher le contenu des partitions Ext3 de mes (mauvais) Seagate Barracuda LP 2 To Alors que Ext2 IFS proposait de formater la partition Donc : Seagate ST32000542AS incompatible avec Ext2 IFS. Cependant, le probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catimimi Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Merci Fred. En effet, Ext2Fsd permet d'afficher le contenu des partitions Ext3 de mes (mauvais) Seagate Barracuda LP 2 To Alors que Ext2 IFS proposait de formater la partition Donc : Seagate ST32000542AS incompatible avec Ext2 IFS. Cependant, le probl 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés