cmartineau Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 J'ai eu dimanche la désagréable surprise e trouver Plex arrêté sans raison aucune. J'utilise et mets à jour régulièrement ce paquet depuis prêt de deux ans. Même une fois le serveur relancé, il restait désespéremment indisponible. Et pire automatiquement au bout de quelques minutes il s'arrête de nouveau. J'ai cru que mon NAS provoquait cela depuis la dernière mise à jour au moment du passage à l'hibernation. J'ai donc désactivé cela et cela ne change rien non plus. Rien à faire alors j'ai tout désinstallé pour repartir sur une installation nouvelle et propre mais cela ne change pas grand chose. Pire quand je veux vérifier mes paramètres ils sont inaccessibles. J'ai beau relancer un scan de ma bibliothèque rien en change. Je supprime un dossier mais cela reste disponible même après un nouveau scan dans Plex. Quand je me déconnecte et me reconnecte une fois sur deux c'est comme si Plex ne réagissait pas. Je n'entends même pas d'accès aux disques. Et puis par moment il semble refonctionner. Est-ce la dernière mise à jour de NAS qui pose problème avec Plex? L'autre problème aussi est un problème de certificat qui parfois semble de ne pas être reconnu et Plex refuse de se connecter prétextant que la connexion n'est pas sécurisée mais sans rien faire d'autre que me déconnecter et reconnecter tout est ok à nouveau. Je suis un peu perplexe sachant que je n'ai jamais eu de soucis auparavant. Je suis sur un DS 414J avec DSM6.2 à jour et pour plex la dernière version disponible sur leur site contrairement à celle de synology. Merci de votre intérêt et de vos conseils 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.