Guillo Posté(e) le 18 janvier 2019 Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Bonjour, Je viens de Suisse, j'approche des 40 et je me débrouille (autodidacte) en informatique. J'ai deux NAS, un syno ds212j (mon premier) et je viens d'acquérir un ds218play (oui, il y a du multimédia dans l'air...). Le 212j va bientôt partir, mais je le gérerait à distance pour des membres de ma famille. J'utilise mon nas comme cloud, serveur média, serveur agenda, moyen de partage de mes photos depuis les limitations sur Flickr et disque de sauvegarde Timemachine pour 2 Macs. A bientôt dans le forum ! Guillo 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seagate_surfer Posté(e) le 18 janvier 2019 Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Bonjour Guillo, Sois le bienvenu dans la communauté ! Bonne continuation, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 19 janvier 2019 Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 Bonjour et bienvenue sur le forum. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés