Beuzzette Posté(e) le 18 janvier 2019 Posté(e) le 18 janvier 2019 Bonjour à tous ! Je me présente succinctement, je suis un mécanicien dans l'aéronautique de 28 ans , passionné de photos, de bricolage à l'aide ma machine laser et d'hightech. Mon premier NAS était un DS214Play équipé de 2x 2To en RAID 1 mais la config était un peu vieillissante, j'ai donc récemment opter pour un DS418 équipé de 4x 2To en RAID 5. Étant en déplacement très souvent et un peu partout dans le monde, j'ai tout naturellement suivi les différents tuto du forum : VPN et DNS qui ont été un succès au final après un apprentissage progressif. Merci pour la clarté des tutos 👍. Pour informations, j'utilise mon NAS principalement pour : Camera domestique / Plex via un Raspberry Pi connecté à ma TV/ Sauvegarde Mac / Stockage standard ). J'aurai bientôt besoin de vous pour m’éclaircir sur un point : SSHFS sous Mac et Automator mais je posterai là où il faut... Merci d'avance pour l’accueil, Bonne journée ✈️ BuZ ou Beuzzette -> C'est pareil 0 Citer
seagate_surfer Posté(e) le 18 janvier 2019 Posté(e) le 18 janvier 2019 Bonjour BuZ, Sois le bienvenu sur le forum. À plus, 1 Citer
unPixel Posté(e) le 19 janvier 2019 Posté(e) le 19 janvier 2019 Bonjour et bienvenue sur le forum 🙂 0 Citer
Messages recommandés