yoyo77yo Posté(e) le 19 janvier 2019 Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 Salut a tous j'ai un gros sousi car j'ai acheté une licence de 8 cameras synology car j'ai une camera chez moi puis une camera chez mon beau frère et une camera chez un amis (nous sommes tous en fibre et j'accède bien a leur camera a distance avec l'ouverture des ports et tout) Seulement dans surveillance station... j'accede a ma camera, celle de mon beau frere aussi mais quand j'ajoute la camera de mon ami, le test de config fonctionne (je recupere meme l'image de test) mais quand l'activation de la camera se fait... ca marche environ 3 a 7 seconde puis la camera se deconnecte ... et je peux plus la voir... je sais pas pourquoi ? (la premiere fois que je l'ai installé c'etait hier... tout fonctionnais bien puis j'ai decider de redemarrer le serveur syno et la depuis ca fonctionne plus... je sais plus quoi faire 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo (BE) Posté(e) le 19 janvier 2019 Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 ce n'est pas un problème de licence, car sinon ton Syno n'aurait pas accepté d'en installer une 3°. Et une fois que tu as perdu la connexion depuis le Syno, as-tu toujours l'image via ton browser ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés