Triphon769 Posté(e) le 20 janvier 2019 Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 Re Bonjour, Je dispose d'un Synology avec 4 baies avec 2 disques 1To en miroir (baies 1 et 2 ) et un 3eme disque qui est seul (baie 3). J'arrive à la limite de la capacité de mes 2 disques principaux… Comment doit on procéder pour faire le changement? Dois je mettre le nouveau disque dans la baie 4, copier de baie 1 vers baie 4, puis enlever les disques baies 1 et 2, remettre le nouveau disque de la baie 4 à la baie 1 et reconfigurer le miroir avec les nouveau disque? Merci pour votre aide et bon dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Triphon769 Posté(e) le 20 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 Salut Lucien, Merci pour ta réponse qui me plait beaucoup :-). En effet, le raid est de type SHR et donc l'intervention va être encore plus rapide que prévu. Peux tu me dire où l'on peut voir quand la reconstruction du raid est faite? Un grand merci et bon dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JujuY Posté(e) le 20 janvier 2019 Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 Gestionnaire de stockage puis volume ou groupe de stockage Tu peux vérifier ce qui se passe. Il y a une notification lorsque la reconstruction est finie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Triphon769 Posté(e) le 20 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 Merci beaucoup 🙂 Je pense donc que j'ai toutes mes infos… Etant nouveau, y a t il une action a faire pour mettre le statut "résolu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés