Bubblefreddo Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Bonsoir à tous, La maj du syno du 722 au 726 s'est bien passée; mais je n'ai eu accès au syno qu'une seule fois pour remettre le jumboframe et depuis je n'y ai plus accès....J'espère que ce n'est pas trop grave docteur ..... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubblefreddo Posté(e) le 23 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Bonsoir à tous, La maj du syno du 722 au 726 s'est bien passée; mais je n'ai eu accès au syno qu'une seule fois pour remettre le jumboframe et depuis je n'y ai plus accès....J'espère que ce n'est pas trop grave docteur ..... A+ Le ping ne répond rien ............ ouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubblefreddo Posté(e) le 23 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Le ping ne répond rien ............ ouille Le syno démarre normalement et une fois complètement démarré, il n'apparait meme pas sur le routeur ... Help ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlime Posté(e) le 23 octobre 2008 Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Le syno démarre normalement et une fois complètement démarré, il n'apparait meme pas sur le routeur ... Help ! Bonsoir, Fais un reset, cela rétablira la configuration réseau par défaut (sans Jumbo). Et videra le mot de passe du compte 'admin' par la même occasion. Donc attention, si tu en avais un, de bien vider sont champs qui lui correspond dans la page d'accueil de l'administration. A+ Fred. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubblefreddo Posté(e) le 23 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2008 Le syno démarre normalement et une fois complètement démarré, il n'apparait meme pas sur le routeur ... Help ! je l'ai retrouvé ... pendant la mise a jour, l'adresse ip a changé en 169.254.39.87 ... en le connectant sur une autre carte ethernet j'ai vu qu'il y avait une connexion limité, puis j'ai lancé l' assistant qui reconfiguré le syno ... Bizarre tout ça! Bonne soirée a tous Bonsoir, Fais un reset, cela rétablira la configuration réseau par défaut (sans Jumbo). Et videra le mot de passe du compte 'admin' par la même occasion. Donc attention, si tu en avais un, de bien vider sont champs qui lui correspond dans la page d'accueil de l'administration. A+ Fred. Merci Fred, j'avais pas vu que tu m'avais répondu... Tout est OK! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.