Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai un NAS DS918+, avec 4 disques durs de 8TO. Je n'ai pas d'onduleur. Aujourd'hui, celui-ci s'est débranché et donc coupé ; des fichiers étaient en téléchargement avec "Download Station". J'ai eu un message "NAS a subi un arrêt incorrect" en le redémarrant. Je n'ai aucun autre messages.

Dans la liste de mes disques durs, il y a l'item "Normal" a côté de chacun d'entre eux.

Suite à cet arrêt incorrect, y a t-il un test à réaliser ou quelque chose, pour être certain qu'aucune donnée n'ait été correcompue ? Comme par exemple un test SMART complet ?

Merci d'avance et bonne soirée.

Posté(e)

Ce n'est pas top du tout de ne pas avoir prévu un onduleur😣

Tu peux aller voir les "infos sur la santé" de chacun des disques puis les "infos SMART"

Les ID 5, 197 et 198 doivent être à zéro

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.