Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un DS713+ avec DSM 6.2.1-23824 Update 4

Sur un PC utilisateur ,sous Windows  et Cloud Station Drive Version 4.2.8-4421, plusieurs dossiers ne se synchronisent pas.

J'ai essayé de désactiver la synchro d'un des dossiers concerné et je l'ai réactivé, mais cela n'a pas amélioré les choses.

Le dossier en question contient des pdf, 1 des pdf est synchronisé mais pas les autres.

Sous Windows, le 1er pdf (celui qui est synchronisé) permet de faire apparaître le menu Synology avec le clic droit , mais les autres pdf situés dans le même répertoire ne le permettent pas.

Pourquoi ?

Comment résoudre ce dysfonctionnement ?

Cordialement

Posté(e)

Finalement je viens de trouver :

Le pdf qui se synchronise a l'attribut A (clic droit/propriété fichier/Détails/Attributs)

Les pdf qui ne synchronisent pas ont l'attribut AT  : T comme temporaire.

Pour ne pas faire apparaître l'attribut T il faudrait d'après Microsoft :

"Instead of ‘Microsoft print to PDF’, you may refer to the below steps to manually save the file as PDF format and check if it helps.

Click on File > Save As > Select PDF in Save Type As. "

Autre solution (que j'ai mis en place) demander au Synology de sauvegarder les fichiers temporaires :

Sue le PC, dans les règle de synchronisation du répertoire (Cloud Station Drive) :

image.png.59cc58e365ca959e42b7c880aec3dafe.png

Cocher :

image.png.292b22d217a24945d001524ed41a571d.png

En espérant que cela serve à d'autres.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.