Aller au contenu

Indexation qui ne fonctionne plus... ne voit plus certaine vidéo


Messages recommandés

Posté(e)

Hello

depuis la dernière mise a jour du paquet Vidéo Station, (2.4.4-1580)
j'ai des bug sur certain fichier, principalement pour des série, ça voit certain épisodes, mais pas d'autre...
par l'affichage "par dossier" je voit uniquement certain fichier qui on été indexé...  (que 38 sur 157 pour une série)

même en redémarrant le paquet, et le syno, rien a changé...
c'est arrivé a d'autre ?
 

Posté(e) (modifié)

Hello, oui, j'ai le meme probleme sur plusieurs NAS

c'est tres penible

une indexation ne change rien, et lorsqu'on arrive a identifier un fichier, on ne peut pas le lire comme s'il n'etait pas present. d'ailleur, a l'indexation suivante, il disparait

 

tu as ouvert un incident chez syno?

Modifié par nexius2
Posté(e)

Bonjour,

J'ai le même soucis avec la version (2.4.4-1580). Mais comme je m'en sers que rarement je ne sais pas dire de quand date ce problème.

De toutes façons je n'arrivais à voir les vidéos que de ma tablette avec DSphotos et pas du PC.

Mais maintenant même avec DSphoto je n'arrive pas à lire certains fichiers (mpg)

Posté(e) (modifié)

Ah suis-je bête ! J'avais pris le processeur du client (x86_64). Le pire c'est que j'ai réussi à patcher !!!!!

Me faudrait Apollolake mais il n'existe pas apparemment. Ou bien je n'ai rien compris 😔

Capture.JPG.6c46502c622f0e2fdcaac57dca2f8abb.JPG

Modifié par Jeff777
Posté(e)
il y a une heure, Mic13710 a dit :

 

Merci, mais je comprend pas quel processeur correspond a quel fichier...
image.png.7a8b8d7038c844eb2c7f07680909d8a1.png
j'ai un 916+,  donc, Intel Pentium N3710, Braswell...  lequel de ces fichier faut prendre ?


Ps: merci a tous de vos réponse rapide, je voit que je suis pas le seul dans ce cas ^^

Posté(e)

Apparemment il n'y a pas plus de Braswell que d'Apollolake !

Maintenant cela veut-il dire que ces processeurs ne sont pas touchés ou bien un patch est-il à venir ?

Posté(e)

Oups ! Bon désolé. Mon problème n'était pas lié à l'indexation mais à l'appli VLC qui avait été désinstallée !

DSVideo n'a pas son propre lecteur.

Posté(e) (modifié)

Punaise... des jours que je galère, je me disais bien que ça venait de la dernière maj de videostation.....

Par contre c'est normal que le patch mette une eternité à démarrer ?

J'ai "R postgres: postgres video_metadata [local] DELETE" qui prend quasi tout mon CPU.

J'imagine que c'est le patch qui essai de réparer les conneries de la version précédente ?

c'est qd même moche de sortir une version aussi HS...

Modifié par djo113
Posté(e)

j'ai pas eu de soucis a mettre a jour sur un DS2411+ et un DS115j, par contre grosse galere sur un DS1817+ ou il a fallut stopper tout, reussir a desinstaller et recommencer....sur ce modele, j'eviterais a votre place.

Posté(e) (modifié)

j'ai un 1515+

Lancement enfin terminé, je vais tenter une réindexation depuis VideoStation (mais j'ai pas l'impression que la 1581 soit mieux pour moi...) => si ça fonctionne, ça index enfin ce qui ne l'était pas

Modifié par djo113
Posté(e)

Bon par contre le patch est pas nickel, à chaque redémarrage de VideoStation, il met 1-2h pour se lancer (application fonctionnelle immédiatement, mais traitement au démarrage très longs, surement pour corriger le problème version précédente)

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.