Scorpio5 Posté(e) le 4 février 2019 Partager Posté(e) le 4 février 2019 Hello depuis la dernière mise a jour du paquet Vidéo Station, (2.4.4-1580) j'ai des bug sur certain fichier, principalement pour des série, ça voit certain épisodes, mais pas d'autre... par l'affichage "par dossier" je voit uniquement certain fichier qui on été indexé... (que 38 sur 157 pour une série) même en redémarrant le paquet, et le syno, rien a changé... c'est arrivé a d'autre ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexius2 Posté(e) le 4 février 2019 Partager Posté(e) le 4 février 2019 (modifié) Hello, oui, j'ai le meme probleme sur plusieurs NAS c'est tres penible une indexation ne change rien, et lorsqu'on arrive a identifier un fichier, on ne peut pas le lire comme s'il n'etait pas present. d'ailleur, a l'indexation suivante, il disparait tu as ouvert un incident chez syno? Modifié le 4 février 2019 par nexius2 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff777 Posté(e) le 4 février 2019 Partager Posté(e) le 4 février 2019 Bonjour, J'ai le même soucis avec la version (2.4.4-1580). Mais comme je m'en sers que rarement je ne sais pas dire de quand date ce problème. De toutes façons je n'arrivais à voir les vidéos que de ma tablette avec DSphotos et pas du PC. Mais maintenant même avec DSphoto je n'arrive pas à lire certains fichiers (mpg) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexius2 Posté(e) le 4 février 2019 Partager Posté(e) le 4 février 2019 un patch est disponible ici https://supfiles.synology.com/fsdownload/XWmZCUxRB/1581 et une discution sur le forum US dispo ici https://community.synology.com/forum/11/post/123044?page=2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff777 Posté(e) le 4 février 2019 Partager Posté(e) le 4 février 2019 Merci Nexius2 je regarde Apparemment cela n'a pas résolu le pb pour tous mais je vais essayer 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff777 Posté(e) le 4 février 2019 Partager Posté(e) le 4 février 2019 pas de succès pour le moment. J'attends la fin de réindexation ...... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexius2 Posté(e) le 4 février 2019 Partager Posté(e) le 4 février 2019 Pour moi, ça marche sur un DS2411+ et pas de dispo pour DS1817+ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 4 février 2019 Partager Posté(e) le 4 février 2019 je ne sais même pas ce que j'ai comme processeur ... où est la table de correspondance modèle <=> processeur ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 4 février 2019 Partager Posté(e) le 4 février 2019 https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/tutorial/Compatibility_Peripherals/What_kind_of_CPU_does_my_NAS_have 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 4 février 2019 Partager Posté(e) le 4 février 2019 merci. par contre, je ne vois pas de souci dans l'indexation de mes séries. Je vais attendre un peu avant de patcher ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff777 Posté(e) le 4 février 2019 Partager Posté(e) le 4 février 2019 (modifié) Ah suis-je bête ! J'avais pris le processeur du client (x86_64). Le pire c'est que j'ai réussi à patcher !!!!! Me faudrait Apollolake mais il n'existe pas apparemment. Ou bien je n'ai rien compris 😔 Modifié le 4 février 2019 par Jeff777 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio5 Posté(e) le 4 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2019 il y a une heure, Mic13710 a dit : https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/tutorial/Compatibility_Peripherals/What_kind_of_CPU_does_my_NAS_have Merci, mais je comprend pas quel processeur correspond a quel fichier... j'ai un 916+, donc, Intel Pentium N3710, Braswell... lequel de ces fichier faut prendre ? Ps: merci a tous de vos réponse rapide, je voit que je suis pas le seul dans ce cas ^^ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff777 Posté(e) le 4 février 2019 Partager Posté(e) le 4 février 2019 Apparemment il n'y a pas plus de Braswell que d'Apollolake ! Maintenant cela veut-il dire que ces processeurs ne sont pas touchés ou bien un patch est-il à venir ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexius2 Posté(e) le 4 février 2019 Partager Posté(e) le 4 février 2019 Donc Patch pas disponible. Pour avolon non plus. il faut ouvrir un incident et synology va vous le fournir 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff777 Posté(e) le 4 février 2019 Partager Posté(e) le 4 février 2019 OK merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff777 Posté(e) le 5 février 2019 Partager Posté(e) le 5 février 2019 Oups ! Bon désolé. Mon problème n'était pas lié à l'indexation mais à l'appli VLC qui avait été désinstallée ! DSVideo n'a pas son propre lecteur. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck.b Posté(e) le 7 février 2019 Partager Posté(e) le 7 février 2019 POUR LE 1517+ J'AI MIS LE DERNIER DE LA LISTE BONNE JOURNEE 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo113 Posté(e) le 9 février 2019 Partager Posté(e) le 9 février 2019 (modifié) Punaise... des jours que je galère, je me disais bien que ça venait de la dernière maj de videostation..... Par contre c'est normal que le patch mette une eternité à démarrer ? J'ai "R postgres: postgres video_metadata [local] DELETE" qui prend quasi tout mon CPU. J'imagine que c'est le patch qui essai de réparer les conneries de la version précédente ? c'est qd même moche de sortir une version aussi HS... Modifié le 9 février 2019 par djo113 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexius2 Posté(e) le 9 février 2019 Partager Posté(e) le 9 février 2019 j'ai pas eu de soucis a mettre a jour sur un DS2411+ et un DS115j, par contre grosse galere sur un DS1817+ ou il a fallut stopper tout, reussir a desinstaller et recommencer....sur ce modele, j'eviterais a votre place. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo113 Posté(e) le 9 février 2019 Partager Posté(e) le 9 février 2019 (modifié) j'ai un 1515+ Lancement enfin terminé, je vais tenter une réindexation depuis VideoStation (mais j'ai pas l'impression que la 1581 soit mieux pour moi...) => si ça fonctionne, ça index enfin ce qui ne l'était pas Modifié le 9 février 2019 par djo113 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PascalZ Posté(e) le 9 février 2019 Partager Posté(e) le 9 février 2019 @djo113 tu as pris quelle version du coup ? J'ai le même modèle que toi mais je n'ai pas trouvé la version qui colle (Avoton).... A bientôt, PascalZ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo113 Posté(e) le 9 février 2019 Partager Posté(e) le 9 février 2019 @pascalz j'ai un 1515+ avec un intel atom donc x86 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo113 Posté(e) le 10 février 2019 Partager Posté(e) le 10 février 2019 Bon par contre le patch est pas nickel, à chaque redémarrage de VideoStation, il met 1-2h pour se lancer (application fonctionnelle immédiatement, mais traitement au démarrage très longs, surement pour corriger le problème version précédente) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PascalZ Posté(e) le 10 février 2019 Partager Posté(e) le 10 février 2019 Merci pour l’info. Ben du coup je vais attendre. A bientôt, PascalZ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck.b Posté(e) le 19 février 2019 Partager Posté(e) le 19 février 2019 BONJOUR LA VideoStation-x86_64-2.4.4-1583 EST SORTIE POUR MON 1517+ MISE A JOUR LONGUE A VOIR 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés