Aller au contenu

Indexation qui ne fonctionne plus... ne voit plus certaine vidéo

Featured Replies

Posté(e)

effectivement, package dispo depuis le 14/02.

Merci a toi

Posté(e)

déployé aussi, je vois pas de différence avec la 1581, démarrage long.. pas encore le package officiel

Posté(e)

Attention, démarrage très long et vidéos ajoutées pendant le démarrage ne sont toujours pas indexées, il faut relancer un scan complet pour les récupérer...

  • 1 mois après...
Posté(e)

bonjour;la nouvelle version vidéo station est sortie

Version: 2.4.5-1584

  démarrage toujours aussi long.si quelqu'un a des informations sur ces bugs merci de les communiquées.

  • 1 mois après...
Posté(e)

Update de DSM.... VideoStation toujours en cours de démarrage après 1h, pas monté sur le port, inaccessible... 

Je me pose des questions sur l'investissement de Synology sur VideoStation et ds vidéo.....

Bon ça a carrément crashé...

De mieux en mieux....

Posté(e)

Franchement Synology se fout du mon monde avec Video Station, ils ont qu'a le dire franchement qu'ils s'en occupent plus !

Modifié par djo113

Posté(e)

Pour info, j’ai aussi tenté Video Station à mes débuts sur DSM.

Apres quelques jours (pas plus),je suis très vite passé à Infuse sur Apple TV 4K et iPhones.

Ca marche divinement bien via SMB / CIFS pour le LAN et WebDAV pour le WAN.

Avec cette app, c’est très simple, tout est lu.

Alors la version gratuite ne prendra pas en compte les codecs sous licence, mais avec la version payante, tout passe et est décodé comme il se doit (dont les flux UHD et autres HDR ainsi que les pistes audio ATMOS).

😉 

Posté(e)

C'est pas comme si il n'existait pas de meilleure applications comme Emby/Plex...

Lance toi 😉

 

Posté(e)

Paquet désinstallé / réinstallé.. tjr en cours de lancement mais ça refonctionne..

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.