jacques261 PostĂ©(e) le 7 fĂ©vrier 2019 Partager PostĂ©(e) le 7 fĂ©vrier 2019 je m appel jacques. je viens de commander mon nouveau nas Ds 918+ . je suis completement nouveau dans les serveurs !! j'espere avoir de l'aide et vous remercies d avnace đ 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
DaffY PostĂ©(e) le 7 fĂ©vrier 2019 Partager PostĂ©(e) le 7 fĂ©vrier 2019 Bienvenue parmi nous.EnvoyĂ© de mon iPad en utilisant Tapatalk 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
seagate_surfer PostĂ©(e) le 7 fĂ©vrier 2019 Partager PostĂ©(e) le 7 fĂ©vrier 2019 Bonjour Jacques, Sois le bienvenu dans la communautĂ©. Bonne continuation, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
unPixel PostĂ©(e) le 8 fĂ©vrier 2019 Partager PostĂ©(e) le 8 fĂ©vrier 2019 Bonsoir et bienvenue parmi nous. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés