loicb Posté(e) le 12 février 2019 Partager Posté(e) le 12 février 2019 Bonjour, je vais remplacer mon RS812 par un rs1219+ J'ai pensé le garder "au cas où", ou pour la maison...mais il faudrait que j'ai une maison. Bref objectivement le truc vas prendre la poussière jusqu’au jour où il sera tellement désuet qu'il finira à la déchetterie Donc si il peut servir à quelqu'un... - Modèle : RS 812 - Facture d'origine : oui - Date d'acquisition : 29/05/12 - Pourquoi vous vous en séparez : passage sur rs 1219+ - Avec ou sans disque : sans - Si oui, quel disque dur ? - Prix souhaité : 250€ négociable - Garantie : non Mes conditions de vente: A récupérer sur place à Brantôme en Périgord. Paiement en monnaie sonnante et trébuchante le jour de la remise. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loicb Posté(e) le 15 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2019 Y'a-t-il un argus des nas? Je vois que mon annonce ne rencontre pas le succès, peut-être suis-je trop gourmand? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firlin Posté(e) le 15 février 2019 Partager Posté(e) le 15 février 2019 Le probleme que je vois c'est que tu proposes un nas rackable, du coup tu peux pas le poser sur un bureau ou dans un coin. Donc plus dur a vendre à mon avis. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loicb Posté(e) le 22 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2019 On vas le faire dans l'autre sens. si quelqu'un est intéressé, qu'il me propose son prix et j'avise Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 26 février 2019 Partager Posté(e) le 26 février 2019 Bonjour, Pour moi, c'est aussi la récupération sur place dans un lieu spécifique et le paiement en liquide qui peuvent être un frein... c'est ce que je me suis dis dès que j'ai vu ton annonce 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philcool Posté(e) le 5 mai 2019 Partager Posté(e) le 5 mai 2019 Bonjour, est-ce que votre RS812 est toujours disponible ? Cordialement, Philippe 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_DR64_ Posté(e) le 3 février 2020 Partager Posté(e) le 3 février 2020 @loicb tu as peut être loupé un acheteur ( @philcool ) Ahlalala Brantome ! Tu as du connaitre la discothèque "Le village" ? 😄 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés