Aller au contenu

Présentation de roxy_374


jeanfrancoisboujol

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai débuté l'informatique il y a plus de 50 ans avec les cartes perforées !

J'ai travaillé sur IBM 360, une pointure à son époque, avec un disque dur amovible de 5 Mo contenant le système et 8 dérouleurs de bandes pour faire les tris…

Je possède un site internet avec Joomla 3.9 et hébergé chez Site Ground.

Je me débrouille plutôt mieux que bien avec mon portable Asus qui devient vraiment à l'étroit avec son DD de 1 To. Je viens donc de me lancer avec un Synology DS218 avec deux WR Red de 3 To que je voudrais utiliser en RAID1. Pas de problème pour l'installation matériel et celle de DSM 6.2. Sauf que les disques ont été configurés automatiquement en SHR avec protection de données dans un groupe de stockage 1.

Voir le doc joint.

Mes recherches pour trouver comment modifier cette configuration sont restées vaines. Je vais donc avoir besoin de l'expertise de la communauté pour régler ce problème et vous en remercie par avance.

Asus N751 sous Windows 10 version 10.0.17134. 16 Go RAM, DD 1To (E + F) 500Go SSD (C + D). Je ne maitrise pas les lignes de commande n'ayant jamais fréquenté Linux.

Capture.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.