jcpamart Posté(e) le 13 février 2019 Partager Posté(e) le 13 février 2019 Salut, j'ai mis en place le blocage auto dans le panneau de config, et dans mes test, mon adresse externe se retrouve bloquée pour accéder à mail station (roundcube). Le soucis, c'est que je ne la vois (mon IP ni interne, ni externe) pas dans la liste. Est-ce qu'il est possible d'accéder à cette liste de blocage autrement que via le DSM ? En gros, ou est stocké cette liste ? Je l'ai mise en adresse autorisée (interne et externe) mais rien n'y fait. Si je désactive le blocage auto ça passe. Une soluce à ce soucis ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 14 février 2019 Partager Posté(e) le 14 février 2019 Salut, il n'y a pas l'ip de la box ds les blocages ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcpamart Posté(e) le 14 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2019 Ben non, rien qui ne commence par 192.168 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StéphanH Posté(e) le 14 février 2019 Partager Posté(e) le 14 février 2019 et pas non plus ton IPv6 publique ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcpamart Posté(e) le 14 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2019 Dans la liste de blocage je ne vois rien en IPV6, que de lIPV4 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 14 février 2019 Partager Posté(e) le 14 février 2019 Bonjour, Tu as regardé ici ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcpamart Posté(e) le 14 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2019 (modifié) Ce n'est pas coché de mon côté. Donc je ne pense pas que cela vienne de là. En même temps, je me suis aperçu que ça bloquait l'accès au mailstation mais pas au DSM, c'est normal ??? Par contre si je décoche le blocage auto ça passe.... Modifié le 14 février 2019 par jcpamart complément 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 14 février 2019 Partager Posté(e) le 14 février 2019 Bizarre ton affaire. Tu as regardé dans la partie serveur mail ? Peut-être qu'il a son propre Fail2Ban, je sais pas. Tu as cherché aussi en SSH ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugs denis Posté(e) le 14 février 2019 Partager Posté(e) le 14 février 2019 Il y a 11 heures, jcpamart a dit : Ben non, rien qui ne commence par 192.168 Vérifie ton IP externe, c'est probablement elle qui est bloquée et sera dans la liste des IP bloquées dans le DSM 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 14 février 2019 Partager Posté(e) le 14 février 2019 Citation Le soucis, c'est que je ne la vois (mon IP ni interne, ni externe) pas dans la liste. Faut lire bugs denis 😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcpamart Posté(e) le 19 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2019 Bon ben rien trouvé dans liste, du coup, j'ai remis cette liste de blocage à zéro, et j'ai resserré la protection, on repart à zéro.... Et maintenant ça marche. Pas compris le bug...... Merci à tous pour votre participation JC 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés