Aller au contenu

Ftp Client


moufle

Messages recommandés

slt a tous voila je voudrai trouver un ftp gratuit qui permet de faire du telechargement et qu'il reprenne si on doit arreter puis reprendre 2 jours apres j'ai voulu utiliser smartftp mais il n'est gratuit que 30 jours pouvez vous me donner des lien de ftp client qui font la meme chose que smartftp

merci de votre aide

@+ :hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous voila je voudrai trouver un ftp gratuit qui permet de faire du telechargement et qu'il reprenne si on doit arreter puis reprendre 2 jours apres j'ai voulu utiliser smartftp mais il n'est gratuit que 30 jours pouvez vous me donner des lien de ftp client qui font la meme chose que smartftp

merci de votre aide

@+ :hi:

Bonjour,

Filezilla est gratuit. FireFTP est un module complémentaire gratuit pour Firefox.

Cordialement.

Michel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous voila je voudrai trouver un ftp gratuit qui permet de faire du telechargement et qu'il reprenne si on doit arreter puis reprendre 2 jours apres j'ai voulu utiliser smartftp mais il n'est gratuit que 30 jours pouvez vous me donner des lien de ftp client qui font la meme chose que smartftp

Filezilla devrait te convenir : http://filezilla-project.org/download.php

EDIT : argh, catimini m'a pris de vitesse ;)

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wget

mais le resume 2 jour après marche pas.

Même avec l'option --continue ??? Elle est là pour ça, que ce soit après 30 secondes ou après 2 jours ;)

Mais bon, pas très convivial non plus wget, juste pratique pour automatiser du dl et quand il n'y a pas d'interface graphique.

A+

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.