Bryce974 Posté(e) le 24 février 2019 Posté(e) le 24 février 2019 Bonjour Je dispose d'un nas ds218play et j'utilise l'app DS File sur mon Android. Je travai beaucoups sur des docs Excel que j'aimerai les modifier à la Fois sur le PC que sur mon telephone. Sur mon PC les docs peuvent etre modifiés sans probleme. Cependant sur mon Android impossible "Lecture Seule", je suis obligé de le copier sur le telephone alors que je souhaite modifier directement le doc directement sur le Nas. J'ai utilisé plusieurs logiciel comme Polaris, WPS Office...ect tous m'ouvrent les fichiers present sur le NAS en Lecture seule. Mais une fois copier sur le telephone, je peux les modifier sans probleme. J'ai egalement essayé Drive mais ca ne fonctionne toujours pas. Avez-vous une solution pour que je puisse modifier les fichiers excel sur mon telephone ? Faut-il utiliser un autre logiciel que DS File ? Cordialement 0 Citer
maitre_yoda03 Posté(e) le 14 mars 2019 Posté(e) le 14 mars 2019 Hello Bryce, As tu réussi à trouver une solution ...je suis dans le même cas que toi .... impossible de modifier des fichiers excepté ceux que j'ouvre depuis mon pc connecté au réseau.... Dans l'attente de ta réponse Maitre_yoda03 0 Citer
Thierry94 Posté(e) le 14 mars 2019 Posté(e) le 14 mars 2019 Bonjour, J'ai également le même problème que vous et n'ai toujours pas trouvé de solution ... Thierry 0 Citer
Messages recommandés