Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

La question que j'ai cherché sur internet avec laquelle je n'ai pas trouvé de réponse intéressante.

Est il possible de brancher les deux ensemble (Rs18016+ et Rx2417sas) ?

Qu'est ce qui bloque et qu'est-il nécessaire de faire pour que sa fonctionne ?

À vos astuces et conseils 😉

Merci d'avance pour vos réponses constructives.

 

 

 

Posté(e)

Le seul modèle donné comme compatible est le RS18017xs+. Cependant, seul Synology est capable de répondre à votre demande. Contactez le support et posez leur directement la question.

Posté(e)

Merci pour ton message.

Côté compatibilité matériel j'ai déjà pu lire que les rs18017xs+ et compatible avec l'extension de même génération néanmoins j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait réussi à rendre compatible la version précédente de Nas. Dans ce que j'ai pu lire sur le net c'est une histoire de câbles de liaison entre eux qui ne seraient pas les mêmes donc si c'est juste celà, quelqu'un a sûrement réussi cette compatibilité. Synology ne donneront pas cette astuce.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.