bps83 Posté(e) le 8 mars 2019 Posté(e) le 8 mars 2019 Bonjour à tous 😃 Je voulais simplement vous demander la différence entre le carnet et le carnet intelligent ? 😅 Je suis allé voir l'aide: https://www.synology.com/fr-fr/knowledgebase/DSM/help/NoteStation/note_station_creating_notes Citation Un carnet intelligent est une collection intelligente de notes qui répondent aux critères de recherche spécifiés. Remarque : Les dernières notes créées sont également groupées en un carnet intelligent si elles répondent aux critères. Si vous modifiez les critères de recherche, le carnet intelligent recollecte les notes en fonction des critères modifiés. Les carnets intelligents ne collectent que les notes créées par le créateur de carnets intelligents. Dans la pratique, je ne comprend pas du tout à quoi ça sert ... Merci de votre aide.
Kramlech Posté(e) le 8 mars 2019 Posté(e) le 8 mars 2019 Il y a 4 heures, bps83 a dit : Un carnet intelligent est une collection intelligente de notes qui répondent aux critères de recherche spécifiés. Qu’est ce que tu ne comprends pas dans cette définition ?
bps83 Posté(e) le 21 mars 2019 Auteur Posté(e) le 21 mars 2019 Très précisément : Citation qui répondent aux critères de recherche spécifiés Avez vous un exemple pratique de ce que l'on peux faire de plus avec un carnet intelligent ? La seule chose que je comprend, c'est il y aurait plus d'options de recherches dans les notes d'un carnet intelligent ??? Quels options ? J'aimerais vraiment un cas concret de différence, et savoir dans quel cas utiliser le carnet intelligent plutot que le classique. Merci.
Kramlech Posté(e) le 21 mars 2019 Posté(e) le 21 mars 2019 Imagine que tu ais plusieurs carnets. Tu crées un carnet intelligent en sélectionnant par exemple toutes les notes qui contiennent le mot "formation". Chaque fois que tu créeras, dans n'importe quel carnet, une nouvelle note qui contiendra le mot "formation", cette note apparaîtra automatiquement dans ton carnet intelligent ...
DaffY Posté(e) le 25 mars 2019 Posté(e) le 25 mars 2019 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.