Plein Badin Posté(e) le 9 mars 2019 Posté(e) le 9 mars 2019 Bonjour, Presque 62 printemps ou 3 fois 20 ans. Je suis donc jeune, très jeune ! Je suis à l'aise avec les PC, mais un peu moins avec ce qui sort du domaine quotidien. Un NAS, on l'installe et on l'oublie : donc moins à l'aise ! Je vais ouvrir un sujet tèque-nique (et pas taque-tique) pour en parler. Merci par avance pour votre indulgence. 0 Citer
seagate_surfer Posté(e) le 13 mars 2019 Posté(e) le 13 mars 2019 Bonjour et bienvenu sur le forum ! Bonne continuation, 0 Citer
Plein Badin Posté(e) le 14 mars 2019 Auteur Posté(e) le 14 mars 2019 Merci pour votre gentil accueil ! Je n'étais pas disponible plus tôt pour vous remercier, tout occupé que j'étais à essayer de faire fonctionner mon nouvel iMac avec mon DS416play ! J'ai galéré comme jamais je ne l'avais fait avec l'initialisation de 2 pc Windows en 2016. Bon, c'est fait maintenant, je vais poser quelques questions générales dans la rubrique-qui-va-bien. Nota : je suis réellement un boulet, j'ai réussi à supprimer une contribution postée samedi alors qu'une réponse avait été apportée aimablement par un membre. Qu'il ne s'en offusque pas s'il s'en est rendu compte. 0 Citer
Messages recommandés