johnjohn Posté(e) le 12 mars 2019 Partager Posté(e) le 12 mars 2019 Bonjour tout le monde ! Je me presente, Jonathan 37 ans. Tout nouveau dans l'univers des nas, je viens d acheter un routeur syno rt2600ac et un petit syno ds218j pour me lancer dans l'aventure, ainsi qu'un domaine sur OVH . Je parcours beaucoup le monde pour mon travail donc ces outils m'ont apparu indispensable pour sauvegarder et sécuriser mes données et pouvoir les consulter ou je veux. Mes connaissances sont ridicule et je pense avoir trouver le forum parfait pour m'initier . Merci beaucoup pour le travail et l'échanges énormes de vos conseils, je cours a vos tuto!!!! Au plaisir de vos poser 1 000 questions 🙂 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alm Posté(e) le 12 mars 2019 Partager Posté(e) le 12 mars 2019 Bienvenue! Tant que tu as de la bande passante, tu es déjà bien équipé pour réaliser ton projet 😉 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seagate_surfer Posté(e) le 13 mars 2019 Partager Posté(e) le 13 mars 2019 Bonjour Jonathan, Sois le bienvenu sur le forum. À plus, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unPixel Posté(e) le 16 mars 2019 Partager Posté(e) le 16 mars 2019 Bonjour et bienvenu sur le forum. N'hésite pas à poster ton topic de demande d'aide ou à faire une recherche. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés