Onimusha Posté(e) le 17 mars 2019 Posté(e) le 17 mars 2019 Bonjour à tous et toutes, Je suis un collectionneur de DVD/ Blu ray et jeu video , et donc j'ai comme installation un NAS syno qui fait des siennes depuis quelques temps, un DS412+ raccordé en ethernet à la Freebox revolution , mes autres macs sont tous en wifi AC . je me sers de ce NAS principalement pour plex / Apple TV 4K histoire d'avoir un backup de tout mes blu ray ou presque. j'ai confiance en cette marque, mais depuis peu je me demande pourquoi il ne mettent pas tout simplement une prise hdmi sur leur NAS... ce serait tellement plus simple.. lol mais j'ai 4 disques de 6 TO en SHR et donc dur d'aller migrer sur QNAP... sans tout perdre... Merci à vous d'avance pour votre aide. 0 Citer
seagate_surfer Posté(e) le 18 mars 2019 Posté(e) le 18 mars 2019 Bonjour Onimusha, Sois le bienvenu dans la communauté. À plus, 0 Citer
DaffY Posté(e) le 18 mars 2019 Posté(e) le 18 mars 2019 Bonjour et la bienvenue. Compte tenu de ton installation je préconiserai plus infuse que plex, qui offre l’avantage de bien moins solliciter le Nas et est parfaitement adaptée pour une atv Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk 0 Citer
Messages recommandés